Afficher un message
non lus
  (#24)
jojo25
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 12 msg
Par défaut 06/07/2011, 08:16

isabulle: Moi aussi je crois qu'il existe d'excellent millieu famillial, mes filles en fréquentent un présentement et je suis satisfaite. Je le répète, ma pétition ne vise pas ceux là. Si 3-4 RSG sont problématique par bureau coordonateur et qu'il y ai 10 BC dans tout le québec et que ces 3-4 RSG ont 6 places accrédité, ben ça fait déjà 240 enfants qui ne recoivent pas un service adéquat. C'est déjà beaucoup. Si il y aurait plus de conséquences pour les pommes pourrites comme vous dites, ben ceux qui sont excellente et qui adore les enfants qui attendent un place pour être accrédité, verrait peut-être ce délai raccourcir. Comme je l'ai dit plus haut si je fais mon travail comme il se doit, moi je n'ai pas peur qu'on me reproche quoi que ce soit.

Violette: Oui il faut magasiner, mais je crois que ceux qui sont au pris avec un problème, ne sait pas déclarer lors de la première visite, c'est plus tôt à la longue de fréquenter cette garderie que des lumières s'allume dans la tête du parent. Pour citer de l'exemple de ma belle-soeur, lors de la signature de son contrat: la rsg lui dit qu'elle prent 2 sem de vacances l'été et entre noel et jour de l'an ce qui est parfait pour elle. À force de fréquenter ce service, à chaque 2 semaines et les vendredi, la RSG ferment son service. Je vous jure les raisons étaient: c'est ma fête, je pars en weekend avec mon chum.... pas de je suis malade là! Ma belle-soeur ne peut s'absenter à chaque 2 semaines de son travail alors la seule solution, changer de service de garde. Et en passant ce n'est qu'une partie du problème.

Mais pour tous ceux qui adorer votre travail, et qui ont à cour nos ti-papoutes, MERCI!! Nous l'apprécions,

Mais comme mamadou le disait, je ne crois pas qu'il y ai du mal à vouloir faire le bien!!

Sur ce bonne journée!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jojo25 pour ce message: