|

06/07/2011, 08:53
Un elle entre dans la phase de l'anxiété de séparation vers 9 mois. Moi je dirais de pas l'endormir au biberon. Car elle s'est endormit dans tes bras et là elle se réveille et tu n'es plus là...c'est normal qu'elle pleure. Tu devrais la coucher lorsqu'elle est réveillée. Lorsqu'elle se réveilleras bien elle va être au meme endroit qu'elle s'est endormie. Moi personnellement je la laisserais pleurer mais bon ce n'est pas toutes les mamans qui sont capable. Mais lorsque tu la couche tu lui dit maintenant c'est l'heure du dodo, maman et papa sont pas loin. Si elle pleure tu retourne 5 minutes apres sans lui dire un mot, tu lui flatte le dos. Tu sors si elle pleure toujours tu retournes 10 minutes apres et ainsi de suite. Car c'est certain que si à toute les fois tu la prends tu finiras plus. Tu vas la rassurer que tu es toujours là. Mais endore la pas dans tes bras car ils paniquent lorsqu'ils se réveillent à un autre endroit. Tu peux comme certaines ont dit lui donner un vetement avec ton odeur. Mais moi ça jamais fonctionné...Bonne chance....
|