Techniquement, elle a le droit de te dire qu'elle ne veut pas renouveller ton contrat...Mais moi, en tant que maman, je trouve ça bien triste qu'elle veuille expulser ton coco, me semble qu'elle ne lui donne pas beaucoup de chance...

Je trouve que certaines RSG ont le doigt très près du bouton ''out''....Oui des fois, il y a de bonnes raisons et c'est même préférable pour l'enfant de quitter, mais je crois qu'il faut faire quand même un mimimum d'interventions et d'essais pour aider l'enfant, l'expulsion ne devrait être à mes yeux que la DERNIÈRE solution.
Bon maintenant, je crois quand même que je chercherait ailleurs, il est évident qu'elle préfèrerait que ton enfant quitte, et tu ne dois pas être très à l'aise de laisser ton enfant à quelqu'un qui veut son départ, non? Je te dirais par contre de PRENDRE TON TEMPS pour trouver une autre éducatrice, c'est important car il ne faudrait pas que ton enfant ait à vivre plusieurs garderies à la suite. Suis ton feeling, je suis certaine que quelque part, une éducatrice aimante saura s'occuper de ton p'tit trésor et qu'il sera plus heureux.
Bonne chance dans tes recherches!