06/07/2011, 09:11
J'adore lire toutes ces belles histoires!!!! Moi aussi ça n'a pas été facile! Accouchement très difficile, hémorragie etc... alors j'étais comme un zombie après, ensuite mon bb a passé 7 jours à l'hôpital sous antibiotiques car ses globules blancs étaient élevés! Alors une semaine de stress, pleurs, inquiétudes et j'avais juste hâte d'être chez nous et de me reposer. Ensuite à la maison la première nuit a pas si mal été mais la deuxième elle n'a pas dormi de la nuit. Ensuite les coliques ont commencées et ce de 3 semaines à 4 mois, alors je peux vous dire que moi, mon mari et mon bébé on en pouvais plus, car c'est mon bébé qui souffrait tout de même là dedans et moi et mon mari on ne savait plus quoi faire sauf attendre alors on faisait le relais.
Bref moi qui m'étais fait plein de beaux scénarios je commençais à être épuisée, et je me suis rendue là également. Un moment donné j'ai fait appel à de l'aide pour le ménage etc... et ça m'a beaucoup aidé à récupérer sur le sommeil et mon humeur a pris du mieux aussi.
Maintenant j'attends mon deuxième bébé et je sais bcp plus à quoi m'attendre, on le sait que ça ne sera pas toujours facile, mais aujourd'hui on est plus qu'heureux d'avoir une belle petite fille en santé qui déborde d'énergie et on l'aime plus que tout au monde et on attends maintenant notre deuxième bébé impatiemment pour lui donner plein d'amour également!
|