Discussion: Question de pipi
Afficher un message
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 06/07/2011, 10:36

Je sais que c'est compliqué de mettre un enfant propre, ça demande du temps, de l'énergie et surtout, une modification de la routine, autant à la maison qu'à la gardo.

Je suis aussi contre mettre des pull-ups en tout temps, car certain ne font pas la différence mais quand je ne vois pas d'amélioration, je me questionne

Je fais cela au heure auj, il pleut dehors. Donc 1e pipi à 8h30, 2e essaie sans succès à 9h30 et là, elle est sur le pot

Je crois que je fais pas mal ma part et si ça continue comme cela pour le reste de la semaine, ça va aller. Par contre, je suis tellement mal à l'aise d'avoir un pot au parc Je ne trouve pas cela hygiènique et j'ai jamais aimé cela meme pour ma puce quand elle allait à la gardo, c'était encore pire. La RSG trainait le pot meme en hiver je voyais parfois les cocos assis sur le bord de la route et elle déversait le pipi ensuite par terre, Heurkkkk. Je sais que je peux mettre cela dans les buissons, bien nettoyer mais n'empêche que je suis pas confortable avec cela, suis-je la seule ?

Bon, je retourne au travail Merci tout le monde pour vos conseils

Josée xx

Réponse avec citation