Discussion: Places accréditées
Afficher un message
non lus
  (#17)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/07/2011, 12:57

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
non mari tu ne fais pas de discrimination, ca en est a partir du moment ou ton critér de séléction de base serai de finir a 16h par contre !!!
je t'explique avec un autre exemple, si 2 familles viennent te rencontrer des magrébins et des quebecois (ceci n'est qu'un exemple svp n'ayez pas de crainte lol) si dés que tu les vois et qu'ils te disent qu'ils sont musulman et que les quebecois n'ont pas de religion du décide de prendre les quebecois parceque tu trouve plus de valeur commune avec eux, ca c'est un choix personnel et y aa pas de racisme ou de diuscrimination, par contre si tu jette leur candidature, dés l'email ou le coups de téléphone , car c'est des magrébin et que tu veux des quebecois , la c'est du racisme et de la discrimination!

pour en revenir au cas présent si tu choisis un enfant pasrcequ'il vient pas à la gardo souvent, plus qu'un autre tu as le droit d'avoir un peu de lest des fois par contre si toutes ta garderie ne fonctionne qu'avec des enfants comme ca parceque tu veux étre payer et pas les avoir souvent la c'est honteux, si ca tombe comme ca que tu as que des enfants comme ca par coinscidence je dis pas c'est le fun mais comme critére de séléction je trouve ca juste anormal !!!!! désolé mais il faud savoir travailler pour gagner notre vie tu ne peux pas avoir une convention colective , des vacances payé et une augmentation de salaire si tu fournis pas derriére un minimum de services a ta clientéle
on ne peut quand mm pas avoir le beurre l'argent du beurre et se taper la crémiére, alors qu'un groupe parfait, avec de super parent et des méga horaires te tombe dans les bras je suis super contente pour toi et félicitation c'"est ultra le fun, mais si en réouvrant tu veux dés l'ouverture avoir la vie cool alors non c'est vraiment pas top comme mentalité.
moi j'ouvre a 6h et ferme à 17h pour le bc , hors mes derniers contrat (besoin des parents) sont de 7h à 17h , bein mon annonce est toujours à partir de 6h mais je n'ai pas d'enfant a cette heure la pourtant mais c'est mon engagement auprés du bc d'avoir cette plage horaire la, et pourtant vois tu mes nouveaux contrat commence a 7h dponc je gagne 1h, mais pas pour autant que je vais réstreindre mes plages horaires sur mon annonce car c'est un service que je veux offrir a des parents qui en ont besoin et si je choisis de diminuer sur mon annonce alors je pense que je dois l'annoncer au bc !
voyons crois tu que le bc acceterai son nouvel horaire ? si la réponsde est non alors elle a conscience de se mettre dans le trouble
si la réponse est oui alors je ne vois aucun probléme a sa séléction de clientéle dans la mesure ou elle est approuvé par son bc
Je comprend ton point de vu! Jai souvenr fermer des demi heures plus tard pour des parents que leur horaire marchais pas, la cest un addonc, (mon ouverture est de 7 a 17h) mais le plus tot est a 7h15 et le plus tard 16h30.... donc jai 45 minutes dans la journee que je suis payée mais que les enfants ne sont pas la! Je travail quand meme (repas, menage, collation, preparation datelier ou de projet...) mais si demain un enfant part et que ca clic avec une famille qui sont ici a 17h pile et bien ca ne me derange pas du tout, mais les parents savent qu'à 16h30 je debute le souper donc cest sure que je supervise, mais je ne suis pas assise par terre avec eu, ils osnt en jeux libre!

Par contre, cest sur qu'à valeur égale, age égal et tout on se donne pas plus de job non plus, pas plus folle que dautre la..... cest sur que si son bc lappuis dans ca et bien go, fait des contrats pour ses heures la.... mais sinon et bien on se doit de fournir le service quon offre.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: