Afficher un message
non lus
  (#11)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/07/2011, 13:11

[quote=ELIRA;281273] je crois qu'il arrêtera tout simplement parce que ça ne donne rien de vous communiquer ses besoins, que vous ne serez pas là pour lui..QUOTE]

Je ne lai pas laisser dans son lit a pleurée sans jamais lui faire sentir que jetais la ou que je la consollerais..... jallais la voir régulierement la flatter et lui dire que jetais la, lui redonner sa suce, son doudou et masseoir sur la marche devant sa chambre......... et si je me fit exactement a ce que tu as ecris et que jai mise en gras, et bien ma fille (de pres de 3 ans maintenant) quand elle feel pas, a de la peine, a fait une terreur nocturne, est malade et bien elle ne pleurerais pas vu quelle sais que je suis une sans coeur qui va la laisser pleurer et qui nest pas la pour elle...?!?!?!!? Ses besoins je les combles, mais elle comme moi étions mieux qu'elle sache sendormir seule en 3 jours seulement et nimporte quel autre temps si ca allais pas jetais presente!

Ca depend de ce quon desir en tant que maman je crois..... moi rendu la jen pouvais plus de me couchée a 23h et régulierement ca pouvais aller a 1h du mat car chaque fois que je la deposais dans son lit elle pleurait pour rester sur maman....... les 8 premiers mois on pouvais se le permettre, mais la le retour au travail arrivais et je maurais pas vu me couche a minimum 23h pour reouvrir avec 6 enfants le lendemain matin, jaurais jamais été capable de toffer mon métier!

SI votre realiter de vie est differente et bien tant mieux. Si ma fille se serait endormie a 20h dans mes bras et quelle se reveillais pas en la deposant, je laurais tjrs autant endormie sur moi, mais moi, ma realité cetais pas ca.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: