|

06/07/2011, 13:19
Je trouve sa triste pour le petit bonhomme de se faire rejeter par son éducatrice ainsi. Déjà qu'il réagit au dépars de son amis, il doit ressentir que son comportement dérange l'éducatrice. Même si elle ne le démontre peut-être pas, les enfants ressentent beaucoup les choses. C'est notre travaille (R.S.G) de dealer et trouver des techniques d'interventions pour aider les enfants à passer les phases difficiles et même si ton éducatrice aurait essayer plusieurs interventions, je trouve sa désolant qu'elle veuille le retirer du groupe.
Lorsque la communication est bonne avec les parents et que l'on fait un beau travaille d'équipe parents/éducatrice pour trouver et appliquer des méthodes ensembles,jamais je ne mettrais un enfant dehors pour sa. En travaillant bien avec l'enfants, les phases difficiles finisse par passer et même si cela prend quelques mois. Puis c'est tellement valorisant pour nous lorsque l'on voit des résultats positif et l'évolution de l'enfant dû à nos effort et nos interventions.
Bref, je trouve sa plate pour le Coco mais si je serais toi, je chercherais à trouver une nouvelle garderie pour ton garçon car même si son comportement se replace et qu'elle voudrais le garder, je crois que je n'aurais plus confiance en cette personne et j'aurais peur que a chaque fois que le petit passe une phase plus difficile, elle veuille le mettre dehors encore.
|