Discussion: Ultimatum??
Afficher un message
non lus
  (#16)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 06/07/2011, 13:21

Citation:
Envoyé par Nickie10 Voir le message
Bonjour,

Je ne sais pas si mon éducatrice exagère, mon garçon de trois ans pleure le matin, (son petit copain de garderie a dû quitter la garderie) il s'ennuie bcp, le reste du groupe est surtout composé de filles. La gardienne dit qu'il pleure parfois pendant 1 ou même 2 hrs....Elle dit que je dois régler la situation sinon je devrai me trouver une autre garderie!!! Comment régler cette situation, j'ai beau dire à mon petit bout de chou de s'amuser, que s'il ne pleure pas à la garderie, il aura droit à une récompense...Mais je ne suis pas là à la garderie...A-t'elle le droit de se comporter de la sorte. Je pense être un parent responsable, jamais en retard pour le paiement, jamais en retard pour aller récupérér mon garçon et quand il est malade je m'arrange toujours, je ne l'envoie jamais s'il est malade. C'est évident que je tente de trouver une autre garderie mais je voudrais savoir est-ce normale qu'une éducatrice menace le parent de sortir son enfant de la sorte??
C'est un problème qui se passe à la garderie et qui doit se règler à la garderie. Toi, tu peux parler à ton garçon mais tu ne peux rien faire de plus, car il faut intervenir quand l'événement se produit
Je ne crois pas qu'un ami pleure aussi longtemps le départ d'un autre ami... il y a autre chose là-dessous dont propablement un manque de stimulation, d'activité animée par l'éducatrice. Ton garçon pleure peut-être parce qu'il se retrouve seul à jouer.
bonne chance

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: