Discussion: Sieste trop courte
Afficher un message
non lus
  (#3)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 06/07/2011, 13:26

Citation:
Envoyé par meh Voir le message
bonjour, j'ai besoin de conseils. j'ai un petit de 22 mois qui dors sur le matelas. il s'endort très bien, écoute bien la consigne de rester sur le matelas. toutefois, il lui arrive d'écourter son dodo et de dormir seulement 40 min.

Tous les autres dorment encore mêmes mes 4 ans. je trouve que c'est pas beaucoup 40 min. je l'ai mis dans le parc après avoir passé 10 minutes avec lui a lui montrer que tous les amis font dodo et que c,EST l'heure de faire dodo... c'est la crise non non non pleure très fort....ne se rendort pas du tout. la crise s'estompe un peu c'est tout.

auparavant lorsqu'il dormait dans le parc il se réveillait toujours au milieu de sa sieste et se rendormait. maintenant qu'il dort sur le matelas il dort desfois 1h45 desfois 45 min.

que feriez-vous? le laisseriez vous monter avec moi ou vous insisteriez pour qu'il se rendorment en le laissant pleurer.

merci d'avance j,ai hâte de vous lire
en le mettant dans une pièce à part. peut-être lui permettre d'avoir un jeu calme sur son matelas si cela fonctionne bien????

Réponse avec citation