Pour repondre a mamadou et Élira,
Mon but nest certe pas de démolir personne, cest pas mon genre. Exposer son opinion oui cest super et je suis le genre ouverte desprit.
Par contre si jai réagi comme cela cest que le temps que jai laisser ma fille le premier soir pleurer (1h20) a clairement été pris comme exemple dans une réponse et qua la fin de ce meme paragraphe ca dit: que lenfant cesse de pleurer pas pcq il ne manipule plus ou autre, mais pcq il sais que ca donne rien, car on ecoute pas ses besoin et quon sera pas la pour lui............
C'est juste que la oui je trouve que ca point un peu du doigt au lieu DE DIRE SON OPINION personnel..... voila tout.
MOi je me dis si ca vous convient a vous les mamans et aux beaux petits bébés??? pourquoi pas? qui ca derange?? pas moi en tk, cest juste que MOI ca ne pouvais plus se passer comme ca dans notre train train quotidien pour plein de raisons comme le boulot, lépuisement, la vie de couple et autre! Donc quand ca conviens a tous, pourquoi pas profiter de ses supers moments qui passent trop vite. Quand ca nous convient plus bien on essaie des choses pour y remédier.
»Cetait mon point final sur le sujet!