Afficher un message
non lus
  (#10)
jojo25
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 12 msg
Par défaut 06/07/2011, 17:54

Coccinel: il n'y a aucune vengeance derrière ma démarche car ca fait bien longtemps que c,est derrière moi. Le pourquoi que je le fais maintenant c'est que ma belle-soeur a vécu une mauvaise expérience dernièrement et que d'autres amies à moi ont partagé des mécontentements sur leur RSG. Je croyais justement être un cas isolé au départ, ce qui m'a fait réaliser qu'il y a plus de parents qu'on pense qui éprouve certaine insatisfaction. De plus en parlant avec la responsable du BC de notre secteur, elle m'a dise qu'elle demandait que ça que ce soit plus régit, qu'il n'y avait pas forcément de conséquence a part vraiment ''être sur le cas'' de l'éducatrice contrevenante, jusqu'à temps qu'elle décide de fermer. Il y a des réglement certe, mais quelle sont les conséquence après avoir rencontrer la RSG???

Léonie1002: Je ne parle pas de la façons d'approche de la RSG, mais je crois qu'une base pourrait être uniforme. Chaque personne est différente et par le fait même aura une approche différente.

De plus je suis étonnée a vrai dire à quel point vous semblez toute un peu contre cette pétiton, car le but premier est le bonheur et le développement de l'enfant dans un milieu sain, si vous appliquer cette façon de pensé à votre manière dans votre millieu, je ne vois pas en quoi ça vous laiserais dans votre travail, j'avoue que je poses encore plus de questions....

Quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer les conséquences néfaste car moi en ce moment je n'en voie pas vraiment.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié jojo25 pour ce message: