06/07/2011, 18:03
wow la tant qu'à moi tu arrêtes tout et tu exiges des couches ou pull ups tant que ce n'est pas réglé, ce n'est aps ta job de te taper tout le travail comme ça sans collaboration des parents !!
Tu n'as sans doute pas le droit de dire comme on l'a suggéré que tu ne le reprends plus tant qu'il n'est pas propre par contre mais tu peux exiger des couches et pull ups et dire que tu arrêtes complètement les efforts tant qu'ils n'ont pas COMPLÈTEMENT réglé le problème.
Tu leur explique que tu as fait tout ce qui était humainement possible, bien plus que ce que tu aurais du dans le cadre de ton travail, et qu'ils n'ont pas fait leur part. Quand ils auront réglé ça, tel que c'est leur job de parent, on verra.
S'ils te disent c'est réglé tu peux essayer une journée mais pas plus et si problème tu remets les couches, tu exiges d'en avoir même si tu fais l'essai parce que entre toi pis moi là ils peuvent bien dire n'importe quoi...
Bonne chance dans tout ça et en passant je ne suis pas rsg mais maman et je trouve ça inacceptable !
|