Citation:
Envoyé par Bea1981
En lisant ton commentaire j'ai fait le lien!! Il y a une semaine elle a commencer a se lever debout en agrippant le bord de son lit alors quand on a vue ça on a descendu son matelat...peut-etre bien que c'est ça qui fait son incomfort!!!
Pour les autres je tiens a préciser que je me suis peut-être mal exprimée...car elle ne pleure pas elle ne fait que crier...quand je vais la voir il n'y a pas de larmes!! C'est bien évident que si pleurerais je ne la laisserais pas pleurer comme ça!!!
Mon chum me dit qu'elle nous fait des caprices en hurlant comme ça sans pleurer...la mon chéri est entrain de donner le dernier biberon on verra bien ce soir ce que sa va donner!!!
|
En lisant ta réponse je me suis rappelée un livre que j'ai lu (La vie émotionnelle du tout-petit [Broché]
Alicia Lieberman (Auteur)) qui expliquait qu'un enfant ayant un un tel changement dans son lit( Baisser le matelas) était tombé de plus haut que d'habitude sur son matelas et que ça l'avait tellement surpris qu'il hurlait le soir ( peut être de peur) alors la dame lui avait expliquer ce qui s'était passé
"J'ai descendu le matelas et maintenant tu tombes de plus haut ça fait peur hein??? , ta chambre est peut être plus grande pour toi , et quand tu es couché la barrière est plus haute c'est différent pour toi tu n'es pas habitué à ça ) et l'enfant avait arrêté de crier.. Ça semble gros mais pourquoi ne pas essayer...