Afficher un message
non lus
  (#6)
syntia
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 06/07/2011, 19:41

oh oui...on est pas toute seule...ca fait du bien de voir que ce n'est pas parce qu'on est pas une bonne maman...moi aussi, ca m'a prit un bon 3 semaines avant de tisser des liens avec mon bébé, mais je me mettais tellement de pression pour l'aimer tout de suite que ca me rendais malade...j'ai , moi aussi prit des anti-anxiété pour m'aider, c'est etre mal informer que de penser qu'on devien "accro"...si ca peut aider...pour moi, ca étéune vraie révélation! je me suis mise à relaxer,accepter l,aide et tout est rentrer dans l'ordre mais apres 2 mois (méga post-partum!!!). Moi aussi, apres avoir constaté que d,allaiter m'épuisait plus qu,autre chose, j,ai décidé de me donner toutes les chances et de me reposer (pour vrai) ma cocotte a super bien accepté le biberon et mon conjoint était bien content de participer un peu...malgré tout l,influence de la société pour l'allaitement, si ca ne vous convient pas, lachez...ne vous sentez pas mal à l,aise DU TOUT, c'est vous la seule à prendre la decision,et la decision que vous prendrez, sera TOUJOUR la meilleure

maman heureuse

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié syntia pour ce message: