Afficher un message
non lus
  (#36)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/07/2011, 20:54

Les filles, je pense que le but de sa pétition n'est pas de nuire aux éducatrices ni de régenter les gens chez eux. Si j'ai bien compris, c'est que si une faute grave est reconnue (négligence des enfants, par exemple le fait de faire dîner les enfants avec une seule tranche de fromage Kraft), et bien elle pourra être sanctionné par le BC, autrement dit donner un certain pouvoir au BC pour qu'une conséquence concrète soit appliqué, autre qu'une petite tape sur l'épaule et un ''ne recommencez pas''.

En tout cas, c'est ainsi que je l'ai perçue!

Vous parlez beaucoup de ''si elle n'est pas contente, elle n'avait qu'à ne pas signer le contrat'', et bien, je serais d'accord avec vous si dans le dit contrat, la RSG avait spécifié quel genre de diner elle donnerait (pour reprendre mon exemple), alors si elle avait écrit noir sur blanc: ''dîner lundi/mercredi/vendredi: une tranche de fromage Kraft'', et que le parent avait signé ça, ok, mais dans vos contrats, nul part il n'est mentionné de négligence envers les enfants à ce que je sache! Donc, quand il y a négligence, c'est là qu'il faudrait que le BC puisse intervenir. (je sais pas si je suis clair ou si je suis en train de mélanger tout le monde, là! )

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: