Un parent frustré -
06/07/2011, 20:07
Bon,Voila...
Sa fait plusieurs fois que je laisse passer les retards d'un parents.Il y a trois semaines le papa m'a demander de garder son enfant jusqu'a 18hrs30 (je ferme à 17H30)pendant 4 jours je lui et dit pas de probleme ,mais je vais devoir charger puisuqe je ne fais pas de benevolat.Le parent plus ou moins content me repond qui ne veux pas payé donc il va demander a sa belle-mere de venir chercher le petit.La belle-mere est arriver en retard et j'ai rien dit.Mais,voila que ce soir la maman est arriver 10 minutes en retard,donc je lui est dit c'est 0,50$ la minutes..Et à grimper dans les rideaux..Elle etait tellement faché..Elle m'a donner mon argent ,mais elle arretais pas de crier c'est pas de ma faute ,je vais chercher une autre garderie blabla avec dix mille excuse....Je me sent un peu mal,mais en meme temps je me dit que j'ai bien fait de lui charger puisdque j'e avait deja discuter avec le papa.Pis qu'est-ce qui me plait pas du tout c'est quel m'engueule comme ca dans MA cours CHEZ moi..DEVANS mes enfants....<vous en penssez quoi???
|