Afficher un message
non lus
  (#37)
jojo25
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 12 msg
Par défaut 06/07/2011, 21:16

MAMADOU' TU AS COMPRIS !!!! lol

C'est que je veux dire qu'en je dis vouloir plus de conséquence concrète. La tape sur l'épaule en premier et après on passe à l'étape suivante!!
Je dis pas de sanctionner pour des niaiseries.
Il y a des excellent milieu accrédité comme des pourrit et même chose coté privé. Accrédité ne rime pas nécessairement avec qualité et privé non plus, pas parce que je paye plus cher que la qualité sera meilleur. (je dis paye plus cher, mais en réalité c'est le retour qu'on a pas à la fin.)
Mais bon, autant de RSG que de son de cloche, une dit que son BC fait juste checker ses barreaux de galerie, l'autre qui a asser de règle à respecter.
Autant les parents font un choix en choissisant leur RSG, autant que vous en devenant RSG, vous faite un choix de carrière qui veut dire de prendre soins de l'enfant et de veiller à son bien-être dans tout son ensemble pendant que le parent va travailler. Mais comme je le répète ma pétition ne vise pas ceux qui font un travail exceptionnel, elle vise plustôt celle pour qui ont peut-être oublier pourquoi elle ont choisi ce métier et que malheureusement la tape sur l'épaule ne fonctionne par à leur rappeler.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jojo25 pour ce message: