Afficher un message
non lus
  (#14)
Babylie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 44 msg
Par défaut 06/07/2011, 21:53

Après la sieste de tantôt j'ai eu droit a un autre caca, dans les bobettes cette fois. J'ai donc pris mon courage a deux mains et j'ai reparlé à la maman. Je lui ai dit que moi j'étais très motivé à aider hubert et que je ne veux pas lacher. Sauf que je me sens seule, que j'ai l'impression de travailler pour rien surtout à cause du papa qui donne le choix a son gars de le faire dans une pull ups et que je me sentais aussi seule à être motiviée. Que je comprends qu'elle soit découragée, mais que ca hubert le ressent et que c'est elle la maman et elle doit lui montrer que c'est elle qui ''mène''. Je lui aussi fait remarquer qu'elle avait un bon mois de congé afin de le mettre propre et que moi je serais la pour continuer... Elle m'a dit qu'elle avait peur de perdre sa place à cause de ca. Je l'ai rassurer que non, mais qu'elle perdrait ma collaboration. que moi tout ce que je veux c'est être une équipe. Alors la elle m'a affirmé que Lundi fini les pull ups même pendant les dodos afin d'éviter qu'ils se retienne de faire caca et attendre sa pull ups du soir. et que pour les pipi des dodos elle le réveillerai la nuit afin de l'aider aussi la dessus...Mais la sa peur c'est qu'il décide de faire toujours caca par terre !!! Alors on est venu a s'entendre et que si hubert le fait par terre il aura une perte de privilège et qu'on continu le calendrier des collants et surprises afin de le motiver.

elle m'a avouer aussi qu'il avait vraiment jamais fait caca dans la toilette et qu'il avaient essayer en décembre mais ils avaient abandonné... alors moi je lui ai dit que si ON commence On abandonne pas. Car c'est pour le bien de hubert puis que dans moins de 6 mois il aura 4 ans !!!

J'espère que cette fois elle lachera pas et qu'elle va continuer avec moi

Réponse avec citation