Afficher un message
non lus
  (#41)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/07/2011, 23:06

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Le bc émet déjà des sanctions quand il reçoit une plainte et qu'elle s'avère fondée suite à des vérifications. La rsg peut avoir : un avertissement et des visites surprises supplémentaire, une amende... peu importe la nature de la plainte, c'est noter au dossier. Le bc ne ferme pas automatiquement un service de garde suite à une plainte.

Je serais d'accord pour une vérification des menus car je considère que certains aliments ne devrait pas être donner à des enfants en garderie. Le bc devrait avoir une nutritionniste pour vérifier le menu.

Pour moi, la lettre aurait lieu d'être avec des exemples concret. Je ne peux approuver une lettre sur un propos aussi vague que : " j'ai eu une mauvaise expérience".

Tout le monde à un jour ou l'autre eu une mauvaise expérience avec une rsg ou un parent.
Merci pour les éclaircissements (concernant les sanctions existantes), et je suis d'accord avec le fait de mettre des exemples concrets. Concernant les menus, je pense qu'on peut facilement s'entendre avec la RSG, mais si elle met au dîner légumes, patates, fruits pour desserts et verre de lait, je m'attend à ce que ce soit ça, et non une tranche de fromage kraft pour dîner! (Ha! Ha! Ha! Fallait que je la sorte encore une dernière fois, celle-là! ).

Oh boy, la madame commence à être fatiguée, je pense...

Dernière modification par mamadou 06/07/2011 à 23:08.

Réponse avec citation