Discussion: Arrivé tardive!!!
Afficher un message
non lus
  (#10)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 07/07/2011, 06:25

Citation:
Envoyé par Babylie Voir le message
Ben ici, ca change que je planifie ma journée en conséquence... moi des fois j'aime bien aller au parc vers 9h15 et prendre la collation labas en pic-nic. Moi ca ne me dérangement pas que l'enfant arrive a n'importe qu'elle heure mais je demande au parents de m'appeler avant 9h00 s'il ne sont pas la a l'heure habituelle qui varie entre 7h30 et 8h00
Moi je demande qu'on m'avertisse en am de l'arrivée si c'est passé 9hres!! Moi itoo j'aime commencer mes activités tôt! Donc, je laisse toujours un message dans ma fenêtre si j'ai pas eu de nouvelle style: partie au parc! ou partie au jeu d'eau! ou partie prendre une marche, voici notre trajet! Je demande aussi au parent de crèmer leur coco s'il me l'ammène plus tard, alors pas d'arrêt d'activité!
Je ferme à 5h30 alors j'essais de faire le plus de chose pour mon souper à la sieste alors dès que le dernier coco part: hop! Dans le charcoal ou le four!
Mais j'ai pas à me plaindre, souvent le premier arrivé c'est 8h30 / 9h00 et le dernier c'est 5h00... rarement 5h30!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation