Afficher un message
non lus
  (#11)
melou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/02/2009, 18:46

bon, je suis contente de vous lire.... car à chaque fois que j'interviens de bonne fois dans le forum aussitôt que je mentionne mon ratio...tout le monde défocus de mon point de vue et capote sur mon nombre d'enfant. Ce qui est triste c'est qu'il y a des personnes malveillantes qui prennent trop d'enfants pour leur capacités personnelles et veulent faire la piasse comme on dit... sauf que les parents, s'il vous plaît... aillez du jugement et faites confiance à votre instinct... je sais que c'est pas évident avec tout ce qui arrive mais faites confiance... sinon, le meilleur truc c'est de se présenter à l'improviste et là vous allez voir si la madame est désorganisée... moi je ne suis pas gênée que mes parents arrivent à l'improviste... j'avoue que j'aime savoir quand ils vont arriver mais bon...l'idée c'est que je suis rarement prise au dépourvu.. LA MADAME QUI DOUTE SUR L'HEURE DU DÎNER...JE VOUS CONSEILLE D'ALLER VOIRE OU CHERCHER VOTRE ENFANT PENDANT CETTE PÉRIODE ET VOUS AUREZ VOTRE REPONSE... si tout les enfants crient de faim, que c'est le bordel dans la cuisine, vous aller rapidement le voir et pouvoir faire votre jugement en conséquence.... C'est bien de se poser des questions, c'est vos enfants mais posez les aux bonnes personnes et vérifiez au lieu d'être suspicieuse...
  Envoyer un message via MSN à melou  
Réponse avec citation