Hummmmmmmmm... j'ai moi-même fais une plainte à mon BC à cause des petits tours de passe passe de ce genre....
J'ai inscrit mon gars il y a 4 ans dans une gardo près de chez-moi. Elle ouvrait de 7h00 à 5h00, c'était super! Il y a été 2 ans de temps... rien à dire sur la qualité du service ou la RSG en question.
Elle renouvelle le contrat et change ses heures, de 6h00 à 4h00... bon! Pas plus de problème pour moi, il y allait de 8h00 à 3h00 en général....
Donc je suis enceinte, je dois avoir une césarienne et rester à l'hopital 5 jours... mon chum va porter le petit à la gardo durant ce temps: 6h00... personne.... il frappe, sonne.... personne... il tente d'appeller...personne... là il est en beau calvaire parce qu'il va être en retard... il m'appel à l'hopital, je lui dit oui oui, je vient de renouveller son contrat et elle m'a bien dit de 6h00 à 4h00.... je téléphone de l'hopital une 2ème fois (car la veille, j'ai laissée un message sur son répondeur... mais me dit que peut-être pas reçu... ça ce peut!!) Elle me répond SUPER BÊTE que le service de garde ouvre à 7H00 du matin pis que si chu pas fière, ben d'aller ailleur car elle commencera pas à ouvrir à 6h00 pour UNE personne!

Euhhhhhhhhhh... je m'excuse d'avoir devancé ma date d'accouchement et de t'avoir averti à la dernière minute... mais j'avais pourtant demandée tu ouvres à 6h00??? Oui oui!! Hummmmmmmmmm... T'ES DANS MARDE MA GRANDE!!! Me ferai pas engueuler parce que tu respecte pas ton contrat!!! NOPE!
Je rappelle mon chum et lui dit que j'ai rejoind ma belle-mère, qu'elle va arrivée à la maison prendre soin du petit pour la semaine et de ne pas répondre à MADAME si elle appelle ou si elle veut se faire payer...... NON RESPECT, ben ça se joue des 2 bords!
8h30 j,appelle mon BC et lui raconte le tout... je suis en beau fusil et demande à ma soeur d'aller lui porter une fiche de résiliation de contrat sur le champs... pis cour après moi pour ton 50$.... tu l'auras quand je sortirai de l,hosto pis que je pourrai te parler entre les 2 yeux!! Non mais tu décide d'offrir la plage, SUR ton contrat, de 6h00 à 4h00, ben je m'attend à ce que TU l'honore... moi j'ouvre de 7h30 à 5h30 et j'honore mes heures! Si c'est pour finir plus tôt... ben tu indique de 7h00 à 4h00... pas 6h00 à 4h00... parce que si un parent change d'horraire, ben t'es dans snoutt... tu peux pas résilier... faut que tu te tape l'horraire complet!
Tout ça pour dire qu'aujourd'hui elle est au privé après avoir eu une couples de plainte du genre... parce que quand j'ai téléphonée, parraîterait que j'était pas la seule!!! Pu de permis! Ben tant pis pour elle! Chu pas du genre mesquine mais vient pas me rire dans la face! Elle me regarde pu au parc mais je m'en fou! Moi j'ai rien à me reprocher...