Afficher un message
non lus
  (#46)
ELIRA
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 272 fois, 161 msg
Par défaut 07/07/2011, 10:47

C'est ça le problème, les filles, ça devrait être régit. Les BC devraient suivrent un code, ils devraient tous vérifier les mêmes choses, avec les mêmes critères, pas selon les valeurs et envies de chacun des BC. On parle d'un programme gouvernemental et on parle du développement des enfants, ça ne devrait pas être broche-à-foin.

"De plus je suis étonnée a vrai dire à quel point vous semblez toute un peu contre cette pétiton, car le but premier est le bonheur et le développement de l'enfant dans un milieu sain, si vous appliquer cette façon de pensé à votre manière dans votre millieu, je ne vois pas en quoi ça vous laiserais dans votre travail, j'avoue que je poses encore plus de questions....

Quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer les conséquences néfaste car moi en ce moment je n'en voie pas vraiment."

Je cite Jojo, car je suis bien d'accord. Je suis surprise que vous soyez pour la plupart contre cette initiative et que vous essayiez de la dissuader. On parle des enfants dont vous voulez tellement le bien, d'habitude. Je trouve que vous montez aux baricades pour dire que les parents sont pas corrects pour leurs enfants et que le bien des enfants est votre première priorité, mais là, ça ne fait pas votre affaire (en général, là, pas toutes !)

Ce que je voulais dire aussi, c'est que s'il y avait des règles plus strictes et moins floues, il y aurait moins de niaiseries aussi comme je te donne une amende pour ne pas avoir dit qu'il y avait du gâteau sur le menu. Ils auraient des critères à suivre plus établis.

Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ELIRA pour ce message: