Afficher un message
non lus
  (#10)
saveur chocolat
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 147 fois, 93 msg
Par défaut 07/07/2011, 11:15

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
Saveur chocolat, j'adore ton pseudo...

Tu sais, une des qualités d'une bonne éducatrice est justement son côté coeur. Moi aussi je m'attache aux petits. C'est normal, ils font parti de notre quotidien et ce 10 hrs par jour...
Avec le temps nous apprenons à nous préparer lors de départ pour la maternelle. Je garde contacte avec mes p'tits monstres autant que possible. J'en ai même qui sont en secondaire 4 et qui viennent encore me rendre visite.

Change pas ta façon de faire, cela fait parti de ton charme. Change juste ta perception. Ce n'est pas une perte que tu subis. Tu as contribuer au développement de cet enfant. Tu l'as touché, tu l'as aidé à s'épanouir. Maintenant il prendra son envol pour la prochaine étape.
Merci pour le compliment

Oui, je vais travailler sur ma perception. Quand j'ai écrit mon message, c'était parce que je pensais comment je réagirais si on me disait qu'un enfant partait dans 2 semaines pour une autre garderie. GRRRRR une autre, lol.... ça me fenderais le coeur.

Aujourd'hui, j ai vue que j'étais un peu jalouse. lol.. car une de mes filles voit son ancienne gardienne et la petite va vers elle. C'est certain que ça fait qu'un mois qu'elle n'est plus avec elle. lol Je vais m'en remettre... j'espère

Réponse avec citation