Discussion: Question de pipi
Afficher un message
non lus
  (#2)
Mirabella
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 18 msg
Par défaut 07/07/2011, 13:26

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Elle me dit que vu qu'elle paie pour un service, elle est en droit d'obtenir ce qu'elle demande et qu'elle n'est pas prête à remettre des couches, elle est contre cela!!
Chez moi, je met les enfants propre aussitôt que je vois un signe. J'ai une cocotte que Lundi qui viens de passé ma dit :.. * pipi !* en avant de la toilette, je me suis empresser de la mettre dessus la toilette et bingo !

Depuis lundi, j'ai gardé le silence et lui est mise des petite culotte tous les jours à la garderie. Hier (mercredi) après aucun dégat depuis 3 jours (même au dodo),quand papa est venu la cherché, je lui est remit une note lui disant : ta fille est en bobette et suis cette liste jusqu'a ce que maman arrive et demande lui de me téléphoné.

Papa avait la *geule par terre* et maman était tellement heureuse au téléphone... suivant mes recommandations, aucun dégat encore a date !

La petite à deux ans et demie et elle n'était pas prête avant cela. J'ai dit a maman quand elle avait voulu essayer vl'a 6 mois que aussitôt que je verais un signe, je m'occuperais de cela et elle aurais une surprise en temps et lieux. ( J'aime faire cela )

Chaque enfant à son degré de vouloir et quand il sont pret seulement cela va réussir mais à lire ce que la mère ta dite ce matin, je lui aurais demander de trouver un endroit et de te démontrer ou cela était écrit disant que c'est un SERVICE pour lequel à paye car nullepart cela est inscrit de devoir mettre propre un enfant en service de garde

Je lui donnerais un panflet à lire sur la propreté des services de gardes et des microbes. Je doit juste être un petit peut fatigué mais ce genre de réplique me fait grimper dans les rideaux

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mirabella pour ce message: