Discussion: Un parent frustré
Afficher un message
non lus
  (#30)
marielib1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 07/07/2011, 14:26

Cette maman t'a totalement manqué de respect. Je sais à quel point c'est difficile de demander aux parents de payer leur retard, on se sent mal, mais pourquoi? Quand je travaillais ailleurs, je refusais de le faire gratuitement et j'étais prête à me battre pour que mes minutes me soient toutes payées... pourquoi ce serait différent alors que nous travaillons à notre compte? Tu peux amener ca comme ca à la mère: Vous, travaillez vous gratuitement où vos heures sont toutes payés? Et combien d'heure semaine vous faites? Moi, j'en fais 50 + les repas et tout le tralala, c'est un choix que j'ai fait, mais je crois que je suis en droit d'être respectée et payer en conséquence. Si vous arrivez en retard, ce qui peut arriver, je ne met pas votre enfant dehors, je m'occupe de lui durant ce temps, donc je continue de travailler.

Ce n'est pas facile, mais tiens ton bout, sinon, ils exagèreront... et dis toi que sils décident de changer de garderie, c'est tant mieux pour toi, ce genre de parents, on peut s'en passer

bonne chance!

Marie-Eve♥

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marielib1 pour ce message: