Discussion: Question de pipi
Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 07/07/2011, 14:52

Citation:
Envoyé par Mirabella Voir le message
J'ai du faire cela avec l'une d'entre elle au 30 min pour déterminer si cela était un échappement de sa part, ou bien d'une question physique non volontaire... et cela a fonctionné. Pour cela que je t'ai offert ce que moi j'ai faite.

Vrai que cela peut déranger un horaire mais moi j'en ai vu le bénifice d'avoir réponses à mes questions et de ne plus rien avoir à nettoyer et/ou changer de couche pour le long terme. Je me dit toujours que ca peut valoir la peine.

Fait plaisir !
Mais elle laisse des gouttes après un pipi je crois, meme si je l'essuie bien et meme scénario à la maison ??

Je peux bien essayer demain matin, avant le parc et je verrais bien aussi. Sauf que moi, je n'étais pas d'accord pour la mettre propre tout de suite et je l'ai dit à la maman, car elle ne manifeste aucun signe et la maman a dit qu'elle va essayer pareil!

Voilà pourquoi je demande tant de question car je ne la crois pas prête mais la maman ne veut rien entendre. Elle ne demande d'aller sur le pot, ne réalise pas qu'elle a mouillé son caleçon et surtout, sa couche est mouillé au dodo !!

J'ai toujours travaillé en collaboration avec les parents, prenant de méthodes différentes, cela les convictions des parents mais y a une marge à ne pas franchir, l'hygiène

Josée xx

Réponse avec citation