Afficher un message
non lus
  (#51)
jojo25
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 12 msg
Par défaut 08/07/2011, 06:45

Lol L'histoire du fromage kraft....ha! Une amie est aller chercher son garçons à l'heure de la collation, et bien souvent c'était une tranche de fromage kraft avec un pouce d'eau dans un verre, et il n'était pas indiquer sur son menu qui est afficher sur 4 semaines. Alors ça l'a choqué, pas de craquelin pour accompagner rien, ça lui arrive de lui donner des grill cheese une fois par moi genre mais pas de façon régulière comme le faisait la gardienne, et quand elle va le chercher en finissant de travailler, ben il est affamé. Alors c'était l'histoire du fromage kraft! lol lol.

Merci pour les liens, je vais aller lire ça en fin de semaine.

En réalité, mon intention derrière tout ça n'est pas d'arriver avec un projet de loi hihi, c'est d'envoyer un certain message à notre ministre disant le système n'est pas parfait, pouvons-nous changer quelques petites chose qui l'amélioront... Je ne crois pas que de sonder les parents une fois par année serait trop demander, avec ça, le BC pourrait voir ce qui revient le plus souvent et avoir le pouls de tout les parents utilisateur du service.

Bien que la plupart d'entre vous faites un travail remarquable qui n'est pas facile au quotidien soit dit en passant, ma maman qui a gardé à la maison pendant 10 ans et ensuite devenu éducatrice en cpe jusqu'à la retraite, je remarque que quand nous étions petit, le système était beaucoup moins complexe.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés