Afficher un message
non lus
  (#6)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 08/07/2011, 06:44

Citation:
Envoyé par Félys Voir le message
Le problème n'est pas tant le verdict «non criminellement responsable», car comme Josée le dit juste avant moi, aucune personne saine d'esprit de ce monde ne poserait un geste pareil, c'est bien évident. Le problème réside plutôt dans les conséquences de ce verdict; pas de sentence, un suivi psychiatrique puis la liberté ensuite?! Ça c'est insensé! Si en raison de son état la prison n'est pas une solution, il faudrait au minimum une alternative qui le prive de sa liberté et qui lui fasse porter la responsabilité des gestes qu'il a posé, car ils n'en demeurent pas moins épouvantables...
Personnellement, je crois que c'est la PIRE sentence qu'il y est.... il ne pourra pas vivre avec ça! Il n'osera plus se promener dans les rues, il se fera regarder tout croche partour ou il ira... on chuchotera dans son dos.... la cause est internationnal... alors que ce soit en Floride ou au Québec, tout le monde va le reconnaître... moi, je ne lui donne pas plus que 2 ou 3 ans pis il retourne à Pinel... il va virer fou je suis sur! (entk, moi je virais folle..) Et de toute façon, qu'il vie il aura??? Il pourra jamais s'enlever ça de la tête!! Il pensera toujours à ce qu'il a fait, il se repassera les images sans arrêt! Là, il est ben gelé à Pinel, sous haute médication... mais quand il va sortir... pouffffffffff... pu de petite bulle ou s'enfuire.....

Toutes mes pensées vont à famille de ses 2 trésors... un jour, justice sera faite!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié casiopee30 pour ce message: