Afficher un message
non lus
  (#24)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 10/02/2009, 22:10

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Hé ben! j'ai essayer de trouver une faute a votre memo madame et j'en ai trouver aucune.Vous avez du vous relire plusieur fois et corriger avant de l'envoyer.
Salut,

et bien, moi aussi je trouve très important d'avoir un bon français tant parlé qu'à l'écrit... C'est drôle de parler entre-nous de façon '' joual '' ou autre.. mais pour l'éducation de nos petits.. dans un avenir qu'on aimerait bien garder avec notre belle langue.. c'est important.

Alors, je trouve la demande normale. Ce n'est pas farfelu ou ridiule de demander que nos enfants soient bien encadrés pour bien parler.

Mon fils a des difficultés avec ses mots.. problème de langage qu'on tente de régler..
J'imagine même pas l'envoyer dans un endroit où on parle, pour reprendre l'expression, '' tout croche '' car, ça lui causerait encore plus de troubles d'apprentissage.

Et... non, je ne prends pas de dictionnaire pour me corriger et je me relis toujours une fois.. dans tout mot que j'écris...

C'est la moindre des choses

Un avis parmis tant d'autres...

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation