Afficher un message
non lus
  (#5)
Mirabella
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 18 fois, 18 msg
Inscription: juin 2011
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 08/07/2011, 12:05

Ca dépend sur quel BC on tombe effectivement. Mais des FOUS il y en a partout

Ce que je donne en haut est ce que le BC demande exactement. Si le BC décide de te faire une vérification entière d'administration (papiers, contrat ect... ) c'est exactement ce qu'il demande comme preuve.

Qu'elle surprise pour quelques unes qui n'avait pas en back up ce que j'ai écrit et que après 5 ans une tite visite de ce genre et Up les troubles parce que ses informations n'étaient pas au dossier de l'enfants pour les horaires variables et les heures de présences.

Si il vérifie et qu'il remarque que l'enfant n'est pas présent au minimum 5 heures et demie et bien cela est une demie journée et retourne et retienne les montants payé par ceux-ci du temps complet.

Il y a toujours quelque part une nouvelle (agente de conformité) qui veut démontrer à son BOSS un power trippe et fait cela. Ce que j'ai écrite est ce que j'ai vécu en 2009.
   
Réponse avec citation