Afficher un message
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 08/07/2011, 13:08

Justement je disais à mon chum ce matin que je m'ennuyais de l'époque où ma fille et moi faisions la sieste ensemble le matin après le boire... Des fois aussi quand il travaillait de nuit je dormais avec elle lorsqu'elle se réveillait la nuit pour boire

J'ai toujours adoré dormir à côté de ma fille alors je peux comprendre cette maman. Par contre ce n'est pas un service à rendre à son enfant... Oui c'est plate dormir toute seule surtout qu'elle n'a pas d'homme dans sa vie, mais ce n'est pas à son garçon qu'imcombe la responsabilité de combler TOUS ses besoins affectifs. À 4 ans, c'est un peu tôt pour être '' l'homme de la maison''...

Puisqu'elle est seule et puisque c'est elle (selon son garçon) qui insiste pour qu'il dorme avec elle, peut-être que la maman est co-dépendante de son enfant. C'est plate pour cette famille que le papa ne soit plus là mais elle devrait laisser son petit garçon être un petit garçon... Je ne crois pas qu'elle lui rende service en lui faisant partager son lit à chaque soir.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: