Afficher un message
non lus
  (#4)
mel33
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 08/07/2011, 13:33

Citation:
Envoyé par Mirabella Voir le message
Je trouve que tu lance la serviette vite sur cela pour penser le mettre dehors.

Est-ce qu'il à a boire avant de se coucher et de s'endormir sur le divan ?.. Pourquoi est t'il endormit sur le divan et non dans le parc ?

Si il s'endort avec le biberon et bien je ne donnerais rien a boire au moin 30 minutes avant d'aller le porter dans le parc dans une autre pièce à part des autres, je le coucherais en lui souhaitant une belle sieste et je me retirerai.

Certain enfant controle ainsi pour le vomit. Faut juste vraiment que tu explique ce qui entoure avant les pleures et les vomissements car cela peut être juste un petit détail qui allume notre lanterne du pourquoi et comment le réglé.
Premierement, cé pas la premiere fois qu'il le fait , il mange encore de la purée et si on laisse un morceau il vomit, si il ne veut plus manger , au lieu de le dire il vomit , quand quelque chose ne va pas il vomit , il est tres manipulateur et capricieux . mais maman ne fait que lui parler en bébé et le surprotéger. elle ne veut pas qu'il fasse 2 dodo car elle dit qu'il se couche trop tard le soir .

deuxieme: il dine a 11h30 car sinon il dort dessus, et je le couche a 1h, mais il faut que je l'endorme dans mes bras sur le divan avant de le mettre dans le parc et la maman fait comme ca a la maison pour le dodo du soir. et aussitot qu'il pleure elle va le chercher pour pas qu'il vomisse. Et son biberon il le prend en se levant a 3 heure.

Ca fait plusieur fois que je parle avec la maman , mais ca ne donne rien.

Mel33

Réponse avec citation