Afficher un message
non lus
  (#9)
Mirabella
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 18 msg
Par défaut 08/07/2011, 13:51

Là je te comprend mieux car de la manière que je lisait ca ne fait que 5 jours qu'il fait cela. Effectivement il y en a des petits manipulateurs a ce faire vomir. Mais je te lève mon chapeau d'avoir suivi la routine a maman et de ne pas avoir imposé la tienne la semaine à ton service de garde.

Moi je l'aurais placé sur la même horaire que les autres, si il a besoin de faire une tite sieste le matin car tu le sais si il est fatigué ou non de 30 minutes et le deux heures en après-midi mais a sa manipulation et bien cela serais directement dans le parc pas endormit en lui souhaitant bonne sieste et juste jetter un oeil de temps à autres.

Il vomit et bien après quelques reprise moi je le laisserais dans son vomit jusqu'à l'heure du lever qui doit être 15h... et je nettoyerais le tout. Cela est drastique mais quelques fois il faut ce qu'il faut.

Tu as la non coopération du parent fasse au trouble que tu vie avec cette enfant. Tu leurs écris tes problèmes en demandant de l'aide de leurs part. Tu prend note de la réponse verbal avec un temps limites d'essaie. Ca fonctionne pas, tu écris une deuxième lettre avec un rappel de la première et avise que si cette fois la coopération n'y est pas après X temps et bien tu termineras son contrat à dfate X pour les raisons X de la non coopérations et que tu as tous essayé en ton pouvoir en relatant ce que tu as fait et que rien n'y va pour la qualité de vie de ton milieu et celle de l'enfant en question.

Réponse avec citation