là où je comprends vraiment pas la réaction, c'est que vous semblez tous avoir peur que le monde se mêle de vos affaires, je comprends que peut-être la ligne dans votre cas entre salarié et travailleur autonome est mince, je vous le concède, par contre faudrait juste pas oublier que c'est l'ensemble de tout les québécois qui paye présentement pour ce service. Pas juste les parents qui fréquente votre service.
À mon travail, on a les clients mystères 3 fois par année et les noms des employés qui ont répondu au client son divulgué au gestionnaire d'abord ensuite au reste de l'équipe si la note est bonne, par contre si le résultat est faible, l'employé est rencontré à part par son gestionnaire. Je vois pas où ça me dérange, de peut-être tomber dessus. S'il faudrait que tout les employés arrête de servir les clients de peur que ce soit le client mystère...
Cette façons de faire a pour but d'AMÉLIORER le service à la clientèle et il faut que cette démarche soit vu de façons POSITIVE pour nous améliorer où se trouve nos faiblesses. Car bien qu'on soit tous dévouer, on a TOUS des forces et des faiblesses et que ceux qui dise le contraire devrait commencer à s'analyser un peu plus