Afficher un message
non lus
  (#9)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 08/07/2011, 23:57

dans ce cas, si tu crois que vous êtes allez dans le fond de votre peine, tout ce que je peux te dire c'est d'attendre...et ton chum va surement avoir envie d'en avoir un autre, un jour. Peut-être qu'il se tourne vers le pratico-pratique parce que c'Est quelque chose qu'il peut contrôler, parce que c'est ce qui lui permet de ne pas sombrer...moi j'essaie de me mettre à votre place puis je ne pense pas que j'aurais été en mesure de retourner travailler après un mois...et si je l'avais fait je crois que ça aurait été pour m'engourdir dans le travail et penser à autre chose...toi ton travail c'est d'être avec les enfants, ça te ramène à ta peine et ça te fait vivre beaucoup de colère envers les parents qui se foutent de leur enfant ou qui aime "mal" leur enfant...je te lis souvent, j'ai souvent senti qu'il y avait beaucoup de colère en toi, je comprends mieux maintenant...je ne te connais pas et ce que je pense c'est que bien que tu ne sois pas suicidaire, il y a une petite voix en toi qui veut être entendue et qui est sur le bord d'exploser...attends pas que ta petite voix se mette à hurler
je t'envois un gros calin et prends soin de toi

Dernière modification par lilou 09/07/2011 à 00:02.

Réponse avec citation