Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 09/07/2011, 07:43

Nous sommes considéré comme travailleur autonome uniquement car le gouvernement ne veut pas accepter qu'ils en soit autrement, pourtant il y a eu un jugement de la cour qui dit que nous somme des travailleurs salariés. Mais ca c'est un autre débat selon moi. Personnellement je ne crois pas que les filles accrédité surtout soit des travailleuse autonome.

Je ne veux pas que le BC s'ingère entre moi et mes clients pour la seule raison que je n,ai pas une relation d'affaire avec mon BC, mon souci est d'offrif un excellent service a mes clients, qui sont les parents, je n'ai pas de BOSS en haut de moi et c'est ca qu'il faudrait comprendre.

Pourquoi votre compagnie a des clients mystère, dans le seul souci de voir la performance de ses employé pcqu'il veut au bout du compte faire plus de $$$$. Nous on n'a pas la possibilité de voir notre revenu augmenter si on est meilleur ou pas, on n'a pas de prime au rendement ou de bonus.

Pour la plupart d'entre nous on fait ce travail par passion et surtout pas pour le $$$, pcque des $$$ il n'y en a ps tant que ca quand on a tout enlevé.

Je sens que j'ai assez argumenter, je suis d'accord avec le but de cette pétition mais ca doit avant tout passer par le pouvoir punitif des BC que par d'autre moyen pour achaler la grande majorité d'entre nous qui font du bon travail.

Réponse avec citation