Afficher un message
non lus
  (#10)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 09/07/2011, 07:11

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
je suit déjas avec les parent orphelins du saguenay lac st jean mais ce qui est roff la c la job versus mon deuille cest un peu pour sa je voulait voir si dautre éducatrice avait déjas eu quelque chose comme sa en faite, mon chum na pas vraiment refoulert mais c un gars et il a lesprit plus pratique dison et la présentement le pratique dison que je men fou! en 1 ans jai perdu mon fils mon grand mere et mon chien ,ma belle mere a un cancer stade 4 et la terre tourne encors alors jai une espece durgence de vivre des moment joyeux dison pour contrebanlancer les mauvais, jai limpression que si jai encors un parent qui arrive en se plaignant e tout et de rien je vais lui sacré un coup de poing!
Lui as-tu expliqué ça à ton conjoint? Comme j'ai lu, il se cache peut-être derrière le pratico-pratique pour lui-même contrebalancer les mauvais souvenirs, mais toi tu ne fonctionnes pas comme ça (surtout avec le travail que tu fais) c'est assez évident.

Il faut que tu comprennes son point de vue c'est vrai, mais il faut que tu l'amènes à comprendre le tien aussi pour pouvoir trouver un véritable compromis qui ne sera pas frustrant ni pour lui ni pour toi. Il ne semble pas comprendre que tu n'as pas un besoin de «bercer des enfants» pcq c'est vrai il y en a tout plein chez vous qui n'attendent que ça... Amènes-le à comprendre que tu as besoin de «bercer VOTRE enfant» ce n'est pas du tout la même chose...

En passant (et j'aurais du commencer par là) je suis sincèrement désolée pour vous. En ce qui me concerne, je trouve qu'il n'y a rien de plus contre-nature que d'enterrer un enfant... NOTRE enfant... surtout qu'ils n'ont pas trouvé de raison à son décès, c'est encore plus blessant je trouve... je ne peux pas me mettre à ta place et je dois dire que je ne peux pas comprendre l'ampleur de tes sentiments, mais je connais leur nature à ces sentiments qui t'habitent et ils peuvent devenir destructeurs et ce très vite...

Je trouve incroyable que pcq tu n'es pas suicidaire, le CLSC te mette sur une liste d'attente pour obtenir un soutien dont tu as désespérément besoin... Ce que je comprends c'est «on passe les cas VRAIMENT urgent, les autres, quand ça le deviendra on vous parlera, pas avant...»

Fais très attention à toi, je t'envoie un immense câlin. Bonne chance


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation