Afficher un message
non lus
  (#6)
jojo25
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 12 msg
Par défaut 09/07/2011, 08:26

evy02 et ti-laine: c'est lu but premier de ce que j'essaie de faire, donner un peu plus de pouvoir au BC, pas pour écoeuré la rsg, à savoir si elle a donné du gâteau pour dessert à cause de la fête d'un ami. Ça je trouve ça ridicule. Et sachez que je sais que la majorité faites un travail extraordinaire, que c'est un métier très exigant, que que moi comme parent apprécie vraiment le travail que vous faites. Je fais partie des parents qui lit leur livre de suivi à tout les jours car je trouve important de savoir ce que mes poupounnes ont fait en mon absence, qu'il ne manque jamais rien dans leur sac à dos, qu'à chaque matin je mets tout ce donc elles pourraient avoir besoin et même plus. Le bonheur et les besoins de mes enfants sont ce qui m'est le plus précieux.

Si moi j'en connais des RSG, si ma belle-soeur en connait, si vous comme le disiez plus haut en connaîsser, alors on peut quand même dire que oui c'est pas la majorité, mais que ça existe quand même des RSG qui font ce métier pas nécessairement par passion.

Je vous souhaite une belle journée et profiter du soleil!!

Réponse avec citation