09/07/2011, 07:36
C'est délicat ça... autant toi tu es sceptique que moi j'y crois... Honnêtement, je ne vois pas comment tu ne pas encore y croire malgré ce que tu as toi-même observé, mais bon...
Je te dirais qu'il ne faut quand même pas mettre sa parole en doute non plus, «mépriser» si je puis le dire comme ça, ce qu'elle a vécu en lui disant c'est juste un rêve, je ne suis pas sûre que ça ait été une bonne idée, si ça se reproduit elle n'ira peut-être pas t'en parler par crainte de se faire répéter que c'était dans sa tête...
En ce qui concerne ton conjoint, il ne devrait pas le provoquer comme ça... ça, ça peut devenir dangereux... y'a pas grand chose de pire qu'un esprit enrager (surtout s'il a réellement tué son fils, il est malfaisant au départ)... comme je t'ai dit, moi j'y crois alors...
Ce qu'il faut faire maintenant: purifier ta maison. De l'encens d'ambre (c'est un des plus fort que j'ai trouvé pour ça) et des bougies blanches. C'est hyper simple : tu allumes la bougie et avec la flamme de la bougie tu allumes l'encens. Tu laisses brûler l'encens jusqu'à la fin et tu éteints la bougie avec un éteignoir (surtout tu ne souffles pas sur la flamme, il faut que tu l'étouffes) et tu répètes dans toutes les pièces de la maison... Y'a pas de formule magique à prononcer t'inquiète... Après, tu peux si tu veux mettre du sel à TOUTES les ouvertures de ta maison (portes, fenêtres, cheminée, etc) Ça va empêcher d'autres d'entrer...
Si après tout ça les phénomènes se reproduisent (pcq les esprits peuvent être plus forts qu'on pense), tu es peut-être mieux de faire revenir un médium pour le foutre dehors... c'est difficle de choisir avec la bande de charlatant qui existe dans ce domaine, c'est vrai... et il faut en même temps que tu t'assures que le médium soit pus fort que l'esprit à chasser...
Les P'tits malins
|