Afficher un message
non lus
  (#9)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 09/07/2011, 09:02

En fait, bien qu'elle n'emploie pas le mot «fantôme», elle y croit déjà puisqu'elle jouait avec l'enfant... le voyait-elle? (je ne serais pas surprise que oui) Je suis bien d'accord que ce n'était pas pour mal faire (qui veut mal faire pour son enfant?) Mais je pense que tu dois l'accompagner là-dedans... malgré tes réticences... Je ne dis pas nécessairement de lui dire «oui ma fille, il y a qqun à la maison avec nous» ce n'est pas ça non plus, mais juste de lui dire que «ben il est parti» tout simplement... ou qqch du genre...

Si le père est choqué que l'enfant soit parti où il devait aller au départ, il ne s'en ira pas comme ça, même si ce qui le retenait était l'enfant en question... en plus que ton conjoint le provoque... faut faire attention avec ces bêtes là...

C'est vrai que plus on y porte attention, plus on en parle plus ils se manifestent (c'est comme quand on entend notre nom) mais là, il était là et se manifestait déjà AVANT... même si vous décidez de l'ignorer, il ne partira pas plus...

Les P'tits malins

Réponse avec citation