Afficher un message
non lus
  (#6)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 09/07/2011, 17:17

jen est une ici qui sent fort aussi et le coeur me leve aussi parfois ,dans ce temp la c au bain presto ici moi les enfanst qui pue jen veu pas parce quapres jai pas envie de les coller et je veu pas quil en soufre! sa mere me dit quil a peur du bain! je lui est dit quil navait pas le choix il devrait sabituer il devra se laver toute sa vie alors ! puis quand je le lave ici il ne fait pas de cas il ne chiale meme pas et il joue avec le petit bateau dans le bain, je lui est dit tres poliment- je sait pas si x avait sauté un bain hier mais sa sentait pas tres bon quand je suit allé au toilette avec lui donc je lé laver si les odeur persiste vous devrier allé consuler il sagit peu etre dune infection urinaire,si cest vraiment un manque digyene les parent vont etre plus attentif parce ce que sa va les gener! si non bien c peu etre vraiment médical
,quand ma fille fesait des infection urinaire(elle avait des probleme de rein et cetait fréquent) son urine sentait le pipi de matou!

pour le petit qui a un retard envoie a ses parent un grille sur lequel tu a le developement régulier dun enfant de son age et coche les choses quil nattein pas
sa va etre plus concret ,et elle se dirigera surment vers les spécialite quil faut

Réponse avec citation