Afficher un message
non lus
  (#10)
Bea1981
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 12 msg
Par défaut 09/07/2011, 22:06

Citation:
Envoyé par Elfe Voir le message
C'est vrai qu'elle ne déjeune pas beaucoup et boit pas beaucoup de lait. Je sais pas qu'elle est ta quantité de céréales que tu lui donnes mais du lait, elle est boit pas beaucoup je trouve. Moi je lui en donnerait un peu de lait et une collation dans l'avant-midi. Je sais aussi qu'au début à l'introduction des aliments ils disent de donner le biberon avant le repas. Et ensuite tu lui donnes son repas. Et tu la fait diner à 11h00-11h30 et ensuite elle ne mange qu'a 17h00-17h30....elle doit avoir faim en titi. Avec le lait je lui donnerait d'autre collation l'apres-midi aussi. Mais là il a eu aussi les chaleurs les enfants mangent moins. ES ce qu'elle boit aussi de l'eau dans la journée car elle a besoins de s'hydrater dans les grosses chaleurs. Il y a aussi le stress de la garderie c'est normal c'est une nouvelle routine, tu pourrais essayer de reproduire à la maison l'horaire des repas et des collations de la garderie pour l'aider. Laisse-lui le temps un p'tit peu....tu vas voir dans quelques semaines ça devrait se replacer.
pour repondre a ta question ha oui de l'eau pour en boire sa elle en boit!!! elle adore ça!!!

Réponse avec citation