Afficher un message
non lus
  (#9)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 10/07/2011, 08:14

ca reviens encore et tjrs au même, satisfaire les besoins des parents encore et tjrs, comme si nous les RSG n,avions pas de besoin et ne méritions aucune reconnaissance.

je suis d'accord avec trompette sur le fait que les parents sont chanceux de pouvoir bénificier du service a 7$, le porgramme n'est p-e pas parfait mais il permet a plusieurs parents de faire leur travail l,esprit tranquille. Et ce système ne disparaitra pas et il a été mis en place par le gouvernement et il serait bcp trop nocif pour lui de le faire disparaitre. De toute facon ce qui nous coute le plus cher ce n'est pas les milieu familiaux a 7$ mais les CPE. Et ca reviens pratiquement au même pour les parents de bénificier d'un service en sdg accrédité ou privée puisque le gouvernement rembourse pratiquement le même montant.

Je crois que tout les milieu pourrait etre améliorer et je suis d'accord avec le fait que les RSG si il nous reste un moindre petit pouvoir sur notre horaire on devrait pouvoir l'appliquer, n,en plaise ou pas au parents. De toute facon une RSG qui offre un service de 6h30 a 16h30 par exemple risque d'avoir un peu de difficulté a trouvé une clientèle adapter a son horaire. Nous faisons amplement notre part pour l'avenir de la société Québécoise et en plus notre reconnaissance est vraiment moindre que pour la plupart des employés qui font le même style de travail.

Le vrai problème selon moi c'est que plusieurs parents sont déresponsabilisé du role qu'il devrait jouer avec leur enfants. Ils remettent tout ca dans les mains des SDG et après ils viennent se plaindre de toute sorte de chose que eux même ne prenne même pas le temps de faire avec leur enfants
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: