10/07/2011, 07:19
Merci beaucoup pour vos réponses , cest sur que je ne peu plus dire qu'il ny a rien dans ma maison , de plus , il y a bientot un ans en défrichant une petite partie de notre bois , a apeine 300 metre de la maison nous avons trouvé 4 pierres tombales , dont une ou on ne voit pas le nom mais les dates indiquent qu un enfant est décédé a environ 4 ans , et c'est fait a la main , les autre sont un peux moins comme on dit magané une on voit le nom ... une autre il est inscrit E.T.U. j'.ai jamais su ce que ca voulait dire et la derniere c'est celle du premier propriétaire ....
Donc jy crois que ca puisse etre l'esprit du papa , mais selon la femme qui est venu ici ( médium qui est en train de développer ses don ) a dit que le monsieur battait son petit gars, souvent et qu'il ne devait pas le tué , que dans le fond il s'en veux car ca ne devait pas en venir jusque la ... elle a dit que le petit était monté ver la llumiere qu'ils nous disait de l'avoir laisser jouer avec les filles meme si nous ne le savions pas ,et elle a aussi dit qu'il était soulagé que quelqu un ait découvert ce qui cétait passé parce que personne a part son papa et sa maman le savait ...
elle ne nous connais vraiment mais vraiment pas , elle a dit qu'avant en haut cétait 2 grandes chambre relier avec un arche .... que le boudoir était un salon ... que notre cuisine était une chambre et que notre salle a mangé était une cuisine .. bref ... on a tout a été refais ici .. je me demande bien comment elle pouvais le savoir , elle sest aussi arreté en venant dans notre salon en disant ils ne viennent pas ici ( cest un agrandissement ) et le sous sol la parti que lon voit a l'extérieur est récente donc on ne voit pas du tout que l'intérieur , est en pierre ... pourtant elle a dit vous votre sous sol est en pierre ... et elle est allé par elle meme ou le sol sonne creux ( en fait mon chum et son ami veulent défoncé voir s'il ny aurait pas des os ... saufe que si cest le cas jdormirai pu ) elle a dit que j'avais plus de difficulté avec une des 2 , la plus vieille et elle est blonde ... ( elle les a jamais vu ) mais que ce n'est qu 'une petite passe , parce quelle sent beaucoup de bonté venant de moi ... en tk elle ma quand meme impressioné
|