Afficher un message
non lus
  (#23)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 10/07/2011, 08:19

oufffffffff cest freakant tout sa mais! mais en meme temp moi sa me rassure les essprit,
parce que si les esprit existe sa signfi pour moi quon est autre chose que des fourmis,
sa voudrait dire quapres la mort ya vraiment quelque chose et sa sa me rassure plus que sa me fait peur ,
sa me fait penser a quelque chose dont jai jamais parlé, mon bébé est décédé le 25 decembre cette année a 2 jour de vie
et lors que jétait enceinte un moment donner je vennait de plier des petit pyjamas et les mettre dans les tirroire ,je metait assis dans la chaisebercante dans la chambre de mon fils et tout dun coup sa ma frapé se bébé ne porterait jmais ses pyjamas et je sentait quil ne vivrait pas les larmes men sont mont au yeux ,apres jme suit ressaisi et jme suit dit que sa devait etre mes ormone qui me fesait sa que cetait des idée morbide , mais pourtant rien laissait présager que mon fils allait mourire, il est mort de rien selon les doc!
mort de rien avait vous déjas vu sa? c etrange hein ?? c comme si je lavait sentie
come si il voulait me dire arrete de temp en faire sa changera rien , apres sa mort jai fait beaucoup de crise dangoisse sur la mort en fait le fait detre mortel me fesait paniqué totalement pour moi le fait quon ne sétaigne pas comme un ordinateur est rassurant.

Réponse avec citation