Afficher un message
non lus
  (#10)
jojo25
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 12 msg
Par défaut 10/07/2011, 09:56

evy02: je n'ai rien contre le fait que vous soyez reconnu pour votre travaille, et c'est légitime. N'importe qui a besoin d'aller chercher satisfaction dans son travail et je n'ai rien contre le fait que vous ayez des conditions de travail au contaire. C'est simplement que dans certains commentaires, on aurait cru qu'on comparait un service de garde avec une autre genre d'entreprise. C'est simplement que je voulais spécifier que si ce genre de milieu existe c'est que le gouvernement en a décidé ainsi. Je ne voulais pas dire que vous deviez être au service de tous les parents, comme les parents ne devraient pas être au service de les rsg, ça va dans les deux sens. Et je suis entièrement d'accord avec toi, que certains parents rejettent une part de responsabilité sur leur rsg et que certains parents devraient se poser la question: pourquoi ai-je fait des enfants? Mon but dans tout ça n'est pas de remettre en question le chemin qui a été à date, mais plutôt de voir ce qu'on pourrait amilioré pour que tout le monde soit heureux et surtout les enfants. D'avoir une certaines uniformité bien que chaque milieu soit différent, et je ne veux pas dire par là de vous dire quand et à quel heure faire votre bricolage...

Et je veux rajouter que je sais que la majorité d'entre vous faites un travail remarquable avec nos enfants, et c'est vraiment super que vous contribuez ainsi à leur développement! MERCI

Je voudrais simplement que ce ne soit pas un avenu facile que le monde se dise, je m'ouvre une garderie, je vais avoir des avantages et je vais pouvoir rester à la maison. Je voudrais seulement qu'on accrédite les bonnes personnes, ceux qui comme vous ont à coeur nos enfants et qui font se métier par amour pour eux.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jojo25 pour ce message: