Afficher un message
non lus
  (#9)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 10/07/2011, 09:20

jai eu ma fille a 19 et cetait un bébé voulu mais je voulait tellement prouvé a ma mere que JÉTAIT CAPABLE que je refusait toute aide quon me proposait (ma mere etait vraiment pas contente que je soit enceinte au début)en plus ma famille et celle de mon conjoint habitait loin alors je me retrouvait seul avec une petite fille malade au rein qui a du farie se opéré et qui a fait plusieur séjour a lhopitale, par chance jai eu un accouchement particulierement facile , mais aussitot quon recommencait a prendre la routine ma fille avait quelque chose et on était bon pour 1 semaine dhopitale ,mon chum devait travailler on etait travailleur autonome et il fesait beaucoup dheur le jour le soir et les fins de semaine ,ma fille avait un drain exterieure et il fallait changer le pensement ,sur un aussi petit bébé c stressant sans bon sans, ya vraiment des bouts ou jai cru devenir cinglé mais avec le temp sa c arranger , je nest pas eu de probleme a mattacher a elle par contre je me suit souvent demander si jétait vraiment pret a avoir un bébé, en meme temp je me dit que déjas davoir un bébé en santé c un choc quand ton bébé est malade en plus sa mest doublement a terre , le prochain je métait dit que je metterait lorgueille de coté et que jaccepterais laide quon moffrait que je ne referait pas les meme erruere mais mon 2e est décédé apres 2 jour de vie (rien a voir avec les problemes de ma fille juste de la mal chance selon les docteurs) et jaurrait donné nimporte quoi pour avoir la fatigue dun bébé qui pleur et meme de logue nuit a lhopital! cette fois ma famille et celle de mon chum on ete présente parce quau début je narrivait plus a resté seul jétait comme un enfant moi meme! morale de lhistoire il faut aprécier meme les épreuves car sa peu toujours etre pire!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: