10/07/2011, 17:05
Dans ma famille, il y a eu ÉNORMÉMENT d'épisodes comme la tienne. J'ai une tante qui est «blanche» elle prie pour tout le monde. Mais j'ai aussi une tante qui est «noire» elle envoye le mal aux autres et c'est pour cette raison et plusieurs autres qu'elle a été bannie de la famille.
Une cousine à moi s'est rendue chez-elle, elle a frappé à la porte et lorsque la «sorcière» a ouvert la porte, elle n'apas dit un mot, elle l'a regardé d'un air très froid en la pointant du doigt... quelques mois plus tard, ma cousine s'est fait diagnostiquer un cancer de la peau!
Un de mes petits cousins est tombé, à l'âge de 7 ans, dans un trou de 25pieds, il est attéri sur les genoux, il n'a RIEN eu et lorsqu'on lui a daemandé ce qu'il était arrivé, il a dit qu'il a senti les anges le retenir non mais à 7 ans, il n'inventait pas ça!
Il y a aussi l'épisode chez mon cousin, celui-là il fait peur, les murs ont tremblé très fort, mais il n'y avait pas de tremblements de terre, il a dû faire venir le prêtre qui a exorcisé la maison...
Chez-moi, il y a un esprit, je suis sensible et il se manifeste en me donnant une forte pression derrière la tête ou des maux de coeur lorsque j'arrive à des endroits spécifiques. Maintenant, je lui dit tout doucement «qu'est-ce qu'il y a là? ne me fais pas mal, je n'aime pas ça» habituellement, ça s'estompe. C'est uune tireuse de carte qui tire ma famille depuis bien des années qui m'a dit que cette pression était due à une présence et c'est aussi elle qui m'a donné le truc de la coupe. Je n'ai pas fait le truc de la coupe car l'esprit ne me dérange pas et que je n'ai pas peur.
|